MUTUELLE ET COMPLémentaire santé

Votre santé, notre combat. Un engagement solidaire

95% de nos assurés ont plus de 60 ans, ils sont les premiers touchés par le virus. Notre engagement plus que jamais est celui de la solidarité.

Soyez "rassurés",  vos dépenses de santé sont couvertes, quelque soit le contexte que la crise sanitaire impose.

Choisir une complémentaire santé suppose tout d’abord de prendre en compte votre état général de santé mais pas seulement. il faut également tenir compte de votre budget. Par ailleurs, votre âge, votre situation familiale, votre statut professionnel sont à prendre en charge pour une bonne définition de vos besoins.

Selon les formules proposées, les compagnies d’assurance vous proposent des remboursement exprimés en :

  • Pourcentage du tarif de base de la Sécurité sociale
  • Montant forfaitaire ( ex : 200 € pour les lunettes ou les les prothèses auditives).
  • Hospitalisation, médecine de ville, optique, soins dentaires mais aussi médecine douce

Vous devez réaliser un audit précis de vos besoins pour éviter de payer une mutuelle ou complémentaire santé à fond perdu.

Il est, de plus, judicieux de choisir un contrat responsable. Les assureurs qui bénéficient de ce label sont encadrées plus strictement que les autres par la réglementation, et acceptent de se conformer à un panier

de soins » défini par les autorités publiques incluant des minimums et/ou des maximums de remboursement.

Faute d’accompagnement, trop d’assurés optent pour des couvertures supérieures à leurs besoins ou au contraire payent des mutuelles à fond perdu affichant des remboursements trop faibles qui les obligent à compléter de leurs poches.

Il vous est donc fortement conseillé de faire appel à un courtier. Plus humain qu’un comparateur sur internet, plus indépendant qu’un assureur : Le cabinet Yonivers travaille avec près d’une quarantaines de compagnie d’assurance sans contrat d’exclusivité, et avec pour seul intérêt : Vous. Tous nos conseillers sont des professionnels de l’assurance. après un diagnostic au téléphone, gratuit et sans engagement, votre interlocuteur Yonivers sera en mesure de vous proposer la bonne couverture au prix le plus juste.

 

Mener une étude en ligne sur Facebook

Vous pouvez mener une étude avec notre conseiller virtuel ALEX. Cette étude ne dure que quelques instants et nous permet par un jeu de questions/réponses d’estimer la couverture et le prix les plus adaptés à vos besoins.

Etre rappelé par un de nos conseillers

Vous pouvez choisir d’être directement mis en contact avec l’un de nos conseillers spécialisés. Vous mènerez ensemble une étude de vos besoins de couverture. Si vous souhaitez être rappelé, cliquez sur “être rappelé”

CORONAVIRUS ALERTE

Ne sortez pas et on s'en sortira !